Bonjour Mme Gely,
Ce fut un week-end magique, Venise est toujours aussi belle et le temps était merveilleux.
Votre organisation était parfaite, j’ai juste eu un moment de panique lorsque les gondoliers m’ont dit que Luciano ne travaillait pas et qu’ils ne faisaient aucun effort pour résoudre mon problème. Ayant traité avec vous uniquement par e- mail et par téléphone et avec tout ce que l’on entend sur internet, une seconde, j’ai pensé que je m’étais fait avoir, bien qu’au fond de moi même je n’y croyais pas car votre professionnalisme pour ce dossier me paraissait parfait.
Vous avez réglé ce problème en moins d’une minute et à ce moment là je me suis dit que notre soirée allait être comme je me l’étais imaginée et ce fut le cas.
Le fleuriste est arrivé 10 minutes avant et lorsque je ai remis le bouquet à ma cousine tout le monde était tellement étonné. Nous avons pris les gondoles et la ballade de 35 minutes à démarré. Le gondolier qui s’est occupé de nous était sensationnel, il nous a raconté des anecdotes sur Venise La Belle. Ensuite lorsque le photographe est arrivé mes cousins étaient Aux anges, ils rêvaient de faire des photos avec en fond la mer et nous avons réalisé leur souhait. Leurs yeux étaient humides….
Ensuite le restaurant, moi qui avait tant peur… La terrasse a fait un très grand effet et nous avons vu un merveilleux coucher de soleil. L’officiante a été géniale, les larmes chez chacun ont coulées, ce fut un grand moment d’émotion. Ensuite notre salle étaient parfaite, bien décorée comme vous me l’aviez expliqué. Les employés, Elisa et le serveur étaient juste discret, toujours à notre service. Le repas excellent, presque trop.
Grâce à vous ce que j’avais imaginé d’offrir à mes cousins c’est réalisé, merci beaucoup. Je vais parler de votre société autour de moi, vous êtes vraiment à recommander. C’est très volontiers, si vous avez besoin que vous pouvez me transmettre les coordonnées de futurs clients, je pourrai leur expliquer ce que nous avons vécu grâce à votre organisation.
Meilleures salutation
Leave A Comment